Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kalli-graphic
19 décembre 2009

Un petit cadeau de Noël pour vous !

carte1Les fêtes de fin d'année sont là, et il y a un million de choses auxquelles il faut penser : les cadeaux, le sapin, la bûche, les chocolats... et les cartes de vœux ! Et comme l'écologie est une préoccupation devenue capitale ces dernières années, pourquoi ne pas envoyer des vœux écolo ? J'entends par là des "e-cards", cartes électroniques. Pour apporter ma pierre à l'édifice, je vous propose 3 cartes "virtuelles" à télécharger ici, ici, et là, que j'ai créées rien que pour vous ! (Faites un clic droit, et "Enregistrer l'image sous..."). Ensuite, vous n'avez plus qu'à l'insérer dans votre e-mail !

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces trois modèles.

J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, sous la neige (c'est trop beau !).


Visitez mon portfolio

Publicité
Publicité
Commentaires
kalli-graphic
Publicité
kalli-graphic
Publicité