Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kalli-graphic
18 décembre 2009

Ma carte de visite en vitrine de CardObserver !

card_observerIl y a quelques semaines, j'ai soumis ma carte de visite au très sérieux site CardObserver, une galerie de cartes de visite. Et ce matin, dans ma boîte mail, l'heureuse nouvelle : ma carte a été acceptée et est visible sur leur site ! C'est LA bonne nouvelle du jour, je suis vraiment très fière.

J'espère continuer sur cette voie ! Je n'étais vraiment pas sûre du sort que l'on réserverait à ma carte, sur ce site. En général, c'est vraiment très difficile d'y faire accepter son travail, qui doit être irréprochable pour cela. C'est ma première apparition sur un site international, d'une telle envergure.

Et vous ? Avez-vous déjà été sélectionné par ce genre de site vitrine ? Quelles conséquences (positives ou négatives) cela a-t-il eu ?


Visitez mon portfolio

Publicité
Publicité
Commentaires
kalli-graphic
Publicité
kalli-graphic
Publicité