Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kalli-graphic
12 novembre 2009

La récompense de nos efforts !

occaz_journal

Après l'émotion de la découverte de mon logo en pleine rue bastiaise, j'ai aujourd'hui la joie de voir ma dernière création web complimentée dans le journal local ! En effet, le Corse-Matin a dédié l'un de ses articles à la nouvelle boutique de mon cousin Martial, Occaz'Center, à Porto Vecchio. La journaliste, Nadia Amar, y parle d'un site "particulièrement bien conçu, pratique". Sa mise à jour est assurée par le blog occazcenter.canalblog.com.

L'impact d'une telle publication se vérifie quasi instantanément : plus de 100 visiteurs sur le blog d'Occaz'Center rien qu'aujourd'hui, contre une moyenne de 5 en temps normal. Mon portfolio a également profité de cet éclairage, avec une quarantaine de visiteurs dans la journée, soit 10 fois plus qu'à l'accoutumée.

Il n'y a plus qu'à espérer que cela durera plus longtemps qu'un feu de paille, et que le dépôt-vente de mon cousin sera vite dévalisé !


Visitez mon portfolio

Publicité
Publicité
Commentaires
kalli-graphic
Publicité
kalli-graphic
Publicité