Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kalli-graphic
29 septembre 2009

J'avais oublié mon blog !!

meBon sang, quelle fatigue extrême ! Se rappeler qu'on a ouvert un blog, 1 an plus tard... bah bravo !
Nouveau boulot depuis juste 1 mois, après 1 mois entier de vacances, et puis plein de choses à côté, beaucoup de changements... Il n'empêche, je suis toujours à la recherche de l'absolu, et ça n'est pas prêt de changer...
Mon portfolio s'est un peu étoffé ces derniers mois : kalli-graphic.com. Essayons d'être plus rigoureux, et puis, ben, de terminer ma première lampe ! Et oui, je crée des lampes, maintenant ! La première est dans sa phase d'achèvement, il faut juste que je trouve l'énergie pour... achever !


Visitez mon portfolio

Publicité
Publicité
Commentaires
kalli-graphic
Publicité
kalli-graphic
Publicité